Bonjour mab78,
voilà enfin le premier commentaire méprisant depuis 3 ans ! Je ne dirai pas que je l'attendais avec impatience, mais en tout cas, je l'attendais
En première réaction, j'insisterai sur cette capacité qu'ont certaines ( rares ! ) personnes à vomir sur le résultat d'un travail proposé gratuitement par des personnes dont ce n'est pas l'activité...
Sachez que si vous souhaitez des améliorations, il est possible de les demander, une rubrique étant justement dédiée à ce sujet.
Idem, si vous souhaitez remonter des bugs. Sachez qu'il est même possible de le faire avec courtoisie
En fait, j'ai du mal à comprendre ce type de message si ce n'est pour nuire. Peut-être intervenez-vous sur un site concurrent, qui lui, serait payant et ne proposerait pas autant de fonctionnalités ? Si c'était le cas, je vous suggère plutôt de vous mettre au travail ! Mais j'affabule certainement...
A noter qu'en aucun cas je ne pense que le site soit parfait ! Bien au contraire puisque tous les ans, surtout en hiver, je travaille à son amélioration (et oui, j'ai un boulot, un potager, une maison à refaire et d'autres choses dont je dois m'occuper ...). Si vous avez des compétences et du temps à proposer, je vous enjoins avec plaisir à participer à l'amélioration du site ... J'ai une très longue liste de points sur lesquels je souhaiterai pouvoir avancer.
Toute critique aussi méprisante soit-elle peut avoir quelques vertus .
Je note un élément constructif : mettre la connexion à un endroit plus clair. C'est parfaitement justifié. Je note aussi les problèmes de sauvegarde : sachez que des problèmes de sauvegarde me sont remontés de temps en temps (3 ou 4 fois par an) et comme je garde une trace de toutes les sauvegardes, je remets en ligne pour ces personnes la dernière version de leur plan, généralement dans la journée. Si vous possédez quelques compétences dans le monde de l'internet, vous savez que la grande variété des navigateurs internet et de leurs versions rend le développement d'une application web sans bug concrètement impossible. Encore une fois, tout ceci se fait sur mon temps de loisir, temps dont vous semblez vouloir disposer généreusement et avec un haut degré d'exigence.
Je voudrai terminer en indiquant que le site du Potager de la Cour Verte, ce sont des fonctionnalités gratuites qui n'existent en réalité sur aucun autre site. Mais c'est également un forum où chacun peut trouver des conseils donnés par des jardiniers ayant une véritable expérience du potager, tout ceci dans une ambiance agréable et amicale. C'est bien là, je crois, l'essentiel de ce site !
Bon dimanche,
Potamast