Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

un bonjour de Lille

Venez vous présenter en quelques mots

un bonjour de Lille

Message par alain59790 » 19 Janvier 2013, 18:18

Bonjour à tous. Tout d'abord, un grand merci au concepteur du site. J'avais un peu peur de me lancer en pensant que cela devait être réservé à une élite informaticienne, mais non. Je suis retraité de l' Education nationale depuis 7 ans et suis passionné par la langue anglaise pour laquelle je continue à me perfectionner, la recherche en généalogie familiale et aussi par le jardinage biologique et expérimental. J'ai un modeste jardin potager (55 m2) dans les environs de Caudry, Le Cateau et depuis l'an dernier je me suis lancé, en outre, dans la culture d'un "potager en carrés". J' ai donc le jardin ainsi que 3 carrés d'1m20 de côté chacun. Depuis quelques jours, j'ai commencé la construction d'une petite serre pour les tomates, 1m60 sur 2m60, et à moindre coût, d'après des plans et une explication fourni par un Américain fort ingénieux. J'attends avec impatience comme beaucoup le retour du printemps. En ce moment, c'est la neige et des températures négatives pour encore de nombreux jours. Amis lecteurs, je vous salue bien.
alain59790

Message(s) : 2

Re: un bonjour de Lille

Message par naashals » 19 Janvier 2013, 20:01

;;b a toi
naashals

Message(s) : 13

Message par arti » 25 Janvier 2013, 10:06

Bonjour , alain , je t ' ai mis un message privé,tu seras averti ,ou tu verras que tu as un message dans première ligne
Index du forum " potagerdelacourverte" présentez-vous et dessous une autre ligne
Panneau de contrôle de l ' utilisateur ( 0 message ) . consulter vos messages au lieu de 0 tu auras 1 A + ;;c
arti
arti

Message(s) : 351

Message par freddyh » 25 Janvier 2013, 11:05

;;b Alain, bonne installation sur le forum et au plaisir de partager, à l'occasion mets nous la photo de ta serre à tomates.

Bonne journée
Amicalement.
Freddy

Image Aubange se trouve à hauteur du point vert en bas de carte.
freddyh
Administrateur

Message(s) : 3062

Message par Aromate » 25 Janvier 2013, 12:21

Rohhhh encore un cht'i. Welcome Alain et bon courage pour la serre à tomate.
A Cambrai comme à Lille,les pluies persistante font pas mal de dégâts sur les tomates d'où l’intérêt de les protéger... surtout chez nous où il pleut 9 mois sur 12

Moi aussi ça m 'intéresse les photos =).
@+
Aromate

Message(s) : 107

Retour vers Présentez-vous