Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

Agrandir son plan

Forum d'entraide sur l'application

Re: Agrandir son plan

Message par potamast » 17 Mars 2016, 21:46

Bonsoir Madynou,
alors on va tenter plusieurs choses :
- est-ce que tu peux fermer toutes les fenêtres de ton navigateur avant de te reconnecter sur le site
- si ça ne fonctionne toujours pas, peux tu carrément éteindre et redémarrer ton ordinateur et revenir sur le site et tester à nouveau
- si ça ne fonctionne toujours pas, peux-tu essayer un autre navigateur ?
- finalement, si ça ne marche toujours pas, il faudrait vider le cache de ton navigateur (cette opération est différente en fonction du navigateur. Il faut donc aller sur internet pour trouver la procédure ...)
Potamast
potamast
Administrateur

Message(s) : 316

Message par Madynou » 17 Mars 2016, 22:02

Bonsoir Potamast,

Je vais tenter les différentes solutions que tu proposes. Merci pour tes conseils.
Madynou

Message(s) : 20

Message par Madynou » 17 Mars 2016, 22:37

J'ai fermé firefox. Rien n'a changé.
J'ai éteint l'ordinateur. Rien n'a changé.
Quand je me connecte, l'onglet déconnexion est remplacé assez rapidement (me semble-t-il) par l'onglet connexion. Tandis que je figure toujours dans la liste des utilisateurs en bas du forum. Si je veux écrire, je suis obligée de me reconnectée.

Je tente maintenant de me connecter en utilisant Internet explorer.
Madynou

Message par Madynou » 17 Mars 2016, 23:21

Par internet explorer, une fenêtre blanche se surajoute en haut à gauche affichant la mention "texte d'origine" et "Proposer une meilleure traduction". Elle m'empêche d'accéder aux icônes accueil, notice, mon plan, mon calendrier, mes récoltes, charger un plan, sauver le plan, imprimer, exemple, effacer le potager.

J'ai vidé le cache de firefox. Cela ne change rien.
Madynou

Message par Madynou » 17 Mars 2016, 23:47

En fait, le site me déconnecte assez rapidement. Il ne retient pas mon identifiant et mon mot de passe.
Madynou

Message par potamast » 18 Mars 2016, 00:17

Bonsoir Madynou,
oui, je crois que tu as mis le doigt sur le vrai problème. Ta connexion ne tient que quelques secondes. J'ai déjà rencontré ce problème avec le forum, mais ce phénomène se produisait pour tout le monde et pas pour une seule personne.
N'ayant jamais rencontré ce cas de figure, pour l'instant, je ne vois aucune solution. Sauf peut-être que tu essaies de recréer un nouveau compte. Si ta connexion devient stable avec ce nouveau compte, je pourrai alors facilement transférer ton plan sur ton nouveau compte.
Désolé pour cette réponse peu satisfaisante :?
En parallèle, je vais continuer à prospecter sur internet ...
Potamast
potamast
Administrateur

Message par Madynou » 18 Mars 2016, 14:18

Bonjour Potamast,

Ce matin, le forum reste connecté. Mais la page du potager n'en tient pas compte.C'est comme si l'information de ma connexion ne passe pas du forum à la page du potager.

Je créerai un nouveau compte dès que j'en aurai le temps. A moins que tu aies pu trouver une autre solution sur le net.

Je te remercie de ton aide. :P

A plus.
Madynou

Message par Madynou » 18 Mars 2016, 22:57

J'ai créé un nouveau compte sous le nom d'utilisateur Madinou.
Madynou

Message par potamast » 18 Mars 2016, 23:18

Je viens d'activer ton nouveau compte et j'ai recopié ton plan sous ce nouveau compte.
Potamast
potamast
Administrateur

Message par Madinou » 18 Mars 2016, 23:47

Merci Potamast. Malheureusement, je rencontre le même problème avec le nouveau compte. Pourtant, j'ai pu remplir mon plan pendant trois jours sans difficultés.
Tant que je reste sur le forum, je suis connectée. Je peux écrire des messages. Quand je prends la baguette magique pour ouvrir mon plan, je suis déconnectée par le site.
Madinou

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Questions sur l'application web