Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

bonne année à toute et tous

Venez vous présenter en quelques mots

bonne année à toute et tous

Message par potagerdecris » 02 Janvier 2013, 16:48

Une petite présentation puisque je suis tout neuf sur ce site.Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013 puisse t elle vous apporter santé, bonheur, prospérité et de bonne récolte. Merci au concepteur de ce site c'est génial de pouvoir créer son potager virtuellement et voir les bonnes associations avant de planté. Cela va me permettre de bien prévoir les dispositions des légumes. En 2012 j'avais fait un petit essais dans un coin du jardin mais pas génial, trop prés des thuyas et un temps pas propice ;;av . Cette année je déplace le potager ou les thuyas sont plus loin et en plain soleil. Je ferai quelque photos ;;ap . Vos commentaire seront les bien venu car j'ai beaucoup à apprendre.
A bientôt ;ar
Christophe
potagerdecris

Message(s) : 1

Re: bonne année à toute et tous

Message par potamast » 02 Janvier 2013, 19:51

Bonjour Christophe,
je te souhaite la bienvenue au Potager de la Cour Verte :P !
Merci pour tes compliments, ça fait toujours très plaisir :oops:
J'espère que cette année dans ton potager sera pleine de réussites. Et j'espère que tu trouveras ici les informations et les conseils dont tu auras besoin tout au long de l'année. Quelques belles photos en cours d'année de tes cultures seront effectivement bien appréciées !
Bonne soirée,
Potamast
potamast
Administrateur

Message(s) : 316

Message par freddyh » 02 Janvier 2013, 22:18

;;b Christophe, bonne année de jardinage
Amicalement.
Freddy

Image Aubange se trouve à hauteur du point vert en bas de carte.
freddyh
Administrateur

Message(s) : 3062

Message par arti » 03 Janvier 2013, 08:11

Bonjour et merci pour tes voeux ,moi aussi je suis un nouveau sur ce site , il vrai que je faisais mon plan sur papier mais il faut vivre avec son temps
alors ce matin je refais entièrement mon plan que je n ' avais pas fini ! ( potamast comprendra ) bonne année de jardinage , A +
arti
arti

Message(s) : 351

Retour vers Présentez-vous