Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

presentation

Venez vous présenter en quelques mots

presentation

Message par annarita » 18 Avril 2012, 23:05

Boujour,
je me trouve dans la region parisienne et je suis une petite nouvelle et une novice en jardinage
je vient de me retrouver avec 380 metres carres de jardin ouvrier ( y avait pas plus petit) :roll: et je suis un peut perdue
dans mon vaste domaine.
J'espère que je vais apprendre plein de choses auprès de vous rien ne me sera plus profitable que votre expérience
a tous. :D
annarita

Message(s) : 5

Re: presentation

Message par potamast » 24 Avril 2012, 21:27

Bonsoir annarita,

je te souhaite la bienvenue sur le site du Potager de la Cour Verte !
Effectivement avec 380 m2, tu vas pouvoir te lancer dans la revente de légumes :P
Déjà avec mes 80 m2 j'ai déjà pas mal de travail, alors je crois que tu ne vas pas t'ennuyer ;)
J'espere que tu pourras nous faire quelques photos de tes 800 kg de patates et de tes 300 kg de carottes !

Très bonne soirée,

Potamast
potamast
Administrateur

Message(s) : 316

Re: a votre bonjour

Message par annarita » 26 Avril 2012, 18:40

bonjour POTAMAST
la revente de légumes c'est pas pour tout de suite la preuve c'est que j'ai planté des salades il y a 5 jours et quand j'y suis retournée
ben y avait plus rien :( que des petites feuilles au centre alors que quand je les ai replantées les plants étaient bien enfin ça pousse on verra bien
mais si toutes mes plantations prennent le chemin de mes salades je suis pas prête de faire 800 kilos de patates. :mrgreen:.
je suis pas sortie de l'auberge mais vu le temps que l'on met pour avoir un terrain pour sur je vais pas me peindre qu'il est trop grand IL EST PARFAIT ;) je planterais mes légumes un peut plus larges :P en tout cas merci de m'encourager.
Bonne soirée
Annarita
annarita

Message(s) : 5

Re: presentation

Message par potamast » 26 Avril 2012, 21:31

Bonsoir Annarita,

à mon avis, tes plants de salades n'ont pas été perdus pour tout le monde !
Des limaces ou des escargots ont dû faire un petit festin ... :|

Potamast
potamast
Administrateur

Message(s) : 316

Retour vers Présentez-vous