Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (7)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (0)
Echanges de materiels (0)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Énigme plantes
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

Nouveautés sur vos potagers

Forum d'entraide sur l'application

Nouveautés sur vos potagers

Message par Rosalie64 » 22 Février 2014, 21:56

Bonjour Potamast,

Concernant les nouveautés sur "vos potagers" concernant les modifications récentes des potagers, je n'ai plus accès aux commentaires récents, photos récentes, etc... J'ai essayé de modifier mon anti-virus mais sans succès. L'impossibilité d'y arriver proviendrait de où? Car l'ajout d'accéder au mini-blog récent m'intéresse, mais je n'y parviens pas.

Merci et bonne journée!
Rosalie64
 
Message(s) : 88
Inscription : 09 Avril 2012, 21:34
Localisation : Montérégie Québec

Re: Nouveautés sur vos potagers

Message par potamast » 22 Février 2014, 22:19

Bonjour Rosalie,
il m'est déjà arrivé ce phénomène, mais uniquement de manière temporaire (durant quelques minutes), à cause certainement de ma ligne internet qui était devenu très lente. Si ça ne revient pas rapidement, tu peux essayer les solutions suivantes, dans l'ordre :
- faire un refresh de toute la page
- fermer toutes les fenetres de ton navigateur (memes celles éventuellement ouvertes sur d'autres sites) et de relancer ton navigateur
- vider le cache de ton navigateur
- eteindre ton PC et le relancer
Si ça ne fonctionne toujours pas, préviens-moi. Il faudra après se creuser un peu la tête ;)
Potamast
Avatar de l’utilisateur
potamast
Administrateur
 
Message(s) : 324
Inscription : 30 Mars 2012, 22:53

Re: Nouveautés sur vos potagers

Message par Rosalie64 » 23 Février 2014, 23:55

Bonjour Potamast,

Je ne sais pas si cela fonctionne pour d'autres, j'ai tout fait dans les étapes suggérées mais sans résultat. Il ne faut pas trop s'y prendre la tête car il y a certainement d'autres tâches à effectuer.

Merci et bonne soirée!
Rosalie64
 
Message(s) : 88
Inscription : 09 Avril 2012, 21:34
Localisation : Montérégie Québec

Re: Nouveautés sur vos potagers

Message par potamast » 24 Février 2014, 01:05

Bonsoir Rosalie,
peux-tu me rappeler quel est le navigateur que tu utilises ?
Par avance merci,
Potamast
Avatar de l’utilisateur
potamast
Administrateur
 
Message(s) : 324
Inscription : 30 Mars 2012, 22:53

Re: Nouveautés sur vos potagers

Message par Rosalie64 » 25 Février 2014, 23:45

Bonsoir Potamast,

Je suis sur internet explorer 9 version 9.0.8112.

Merci!
Rosalie64
 
Message(s) : 88
Inscription : 09 Avril 2012, 21:34
Localisation : Montérégie Québec

Re: Nouveautés sur vos potagers

Message par Rosalie64 » 26 Février 2014, 00:56

Bonsoir Potamast,

Trop spécial pour moi, je remarque que ma réponse du 25 février 2014 n'apparaît pas dans les 25 derniers messages du forum. Par contre je remarque qu'en accédant à ce sujet, ma réponse est bel et bien là. Trop étrange.

Mystère !!! ;;j10
Rosalie64
 
Message(s) : 88
Inscription : 09 Avril 2012, 21:34
Localisation : Montérégie Québec

Re: Nouveautés sur vos potagers

Message par potamast » 26 Février 2014, 01:28

Bonjour Rosalie,
c'est effectivement un phénomène que j'ai déjà remarqué. Ca arrive de temps en temps sans que je comprenne ce que se passe... Il faudra que je me replonge dessus à l'occasion. En fait, ça finit généralement par disparaître lorsqu'un nouveau message est reposté.
Au fait, as-tu résolu ton autre problème (visionner les derniers blogs par exemple ) ?
Bonne soirée,
Potamast
Avatar de l’utilisateur
potamast
Administrateur
 
Message(s) : 324
Inscription : 30 Mars 2012, 22:53

Re: Nouveautés sur vos potagers

Message par Rosalie64 » 09 Mars 2014, 20:33

Bonjour Potamast,

Après des essais infructueux et puisque mon vieil ordi faisait des siennes (ces jours étaient comptés), j'ai fait l'achat d'une nouvelle machine et tout fonctionne correctement. Je ne t'aide pas beaucoup sur l'ancien problème mais tu en as déjà assez à traiter comme cela.

Merci pour tout encore une fois!
Rosalie64
 
Message(s) : 88
Inscription : 09 Avril 2012, 21:34
Localisation : Montérégie Québec


Retour vers Questions sur l'application web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité