Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (9)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

Présentation Ochiaberi

Venez vous présenter en quelques mots

Présentation Ochiaberi

Message par Ochiaberi » 19 Janvier 2016, 00:43

Bonjour à tous,
Je suis heureuse de rejoindre ce forum. Nous sommes une famille de 6, nous venons de nous installer en Loire Atlantique pour une durée indéfinie ce qui nous permet de nous projeter un peu dans l'avenir de notre lieu de vie. Sensibles depuis bien longtemps a la préservation de notre écosystème, nous visons ici l'autonomie en légumes, fruits et oeufs. Nous nous déplaçons le plus possible à vélo (environ 7000km par an à vélo et entre 15000 et 20000 en voiture), nous essayons de réduire notre consommation d'énergie et notre production de déchets, de consommer local et convivial et d'élever nos enfants dans le respect d'autrui au sens large incluant tout élément vivant ou non de notre écosystème. J'espère partager avec vous quelques expériences et bénéficier des vôtres.
Ochiaberi

Message(s) : 1

Re: Présentation Ochiaberi

Message par freddyh » 19 Janvier 2016, 11:08

;;b et au plaisir de partager.
Amicalement.
Freddy

Image Aubange se trouve à hauteur du point vert en bas de carte.
freddyh
Administrateur

Message(s) : 3065

Retour vers Présentez-vous