Liste des Potagers
Liste des Photos
Liste des Commentaires
Carte des Potagers
Echanges de graines (8)
Echanges de plants (3)
Echanges de fruits et legumes (1)
Echanges de materiels (1)
Mon Plan 2d
Mon Plan 3d
Plan 2d
Plan 3d
Vrai / Faux dans la nature
Quizz
calendrier
Vous aimez le Potager de la Cour Verte ? Alors n'hésitez pas à commander sur Amazon à partir de l'onglet "BOUTIQUE". Cela ne vous coûtera pas plus cher et permettra de reverser au Potager de la Cour Verte un petit pourcentage du bénéfice d'Amazon sur votre transaction. En vous remerciant par avance de ce geste.
Se connecter au forum
Potager chargé : aucun

Sauvegarde sur mon ordinateur

Forum d'entraide sur l'application

Sauvegarde sur mon ordinateur

Message par crystal » 30 Avril 2012, 08:18

Bravo pour ce site !!! quel outil indispensable pour moi et ceetainement beaucoup de jardiniers.

Mon soucis est le suivant, la sauvagarde sur le site s'est très bien passé, voici ce qui apparait à l'écran :

"Votre potager a été enregistré sur le site et est maintenant consultable dans l'onglet Vos Potagers. Attention, cette sauvegarde pourra être effacée par le webmaster du site sans aucun préavis. N'oubliez donc pas de sauvegarder le fichier proposé ci-après sur votre ordinateur en cliquant sur le lien suivant: Fichier à sauvegarder
Pour des raisons de sécurité, veillez à n'utiliser ce fichier que dans le cadre strict de ce site. "

Mais lorsque je veux l'enregistrer sur mon ordinateur, je ne peux l'ouvrir avec aucun logiciel qui m'est proposé. Un message d'erreur intervient.

Avec quel logiciel faut-il l'ouvrir ?
crystal

Message(s) : 9

Re: Sauvegarde sur mon ordinateur

Message par potamast » 30 Avril 2012, 08:56

Bonjour Crystal,

merci pour tes gentils commentaires :oops: .
Concernant ta question, l'application du Potager de la Cour Verte est un service disponible uniquement en ligne.
Aucun logiciel installé sur ton ordinateur ne peut lire ton fichier de sauvegarde. Peut-etre que si j'ai du temps un jour, j'étudierai cette possibilité, mais pour l'instant, ce n'est pas possible.
Bref, pour l'instant, cela veut dire qu'il faut se connecter sur le site pour lire la sauvegarde et faire les modifications.

Bonne journée,

Potamast
potamast
Administrateur

Message(s) : 316

Re: Sauvegarde sur mon ordinateur

Message par crystal » 30 Avril 2012, 09:58

Ok, mais si je veux imprimer mon plan comment faire ?
crystal

Message(s) : 9

Retour vers Questions sur l'application web